Vox Mac

2.4.1

Vox est un lecteur de musique léger et simple, alternatif au omniprésent iTunes. Téléchargez Vox et écoutez de la musique en plusieurs formats sur Mac

8/10 (2 Votes)

Beaucoup de monde pense que plusieurs des options incluses sur iTunes ne sont pas nécessaires pour écouter une chanson, et ceci est exactement ce que les programmateurs de Vox croyaient au moment de commencer leur projet.

Vox est une application légère qui inclut les options justes pour pouvoir écouter une chanson sans affecter directement le fonctionnement de l'ordinateur, car son emploi de ressources est minimum. En outre, il faut souligner la grande variété de fichiers audio compatibles, plus de 20. AAC, FLAC, MP3 et WAV, entre les plus communs, et d'autres vraiment uniques comme AY (ZX Spectrum / Amstrad CPC) ou GBS (Nintendo Game Boy), entre autres.

En outre, Vox inclut un égaliseur pour pouvoir modifier une chanson pour qu'elle sonne à la perfection, en évitant les pertes. Pour rendre le travail encore plus simple au utilisateurs débutants, Vox permet de choisir les paramètres de l'égaliseur d'une liste préparée par styles de musique.

Pour résumer, un logiciel qui permet d'écouter n'importe qu'elle chanson sur Mac sans affecter le rendement du PC.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système Mac OS X 10.8 ou supérieur et processeur 64 bits requis.
Vox
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
15,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté